+33(0)6 79 53 47 15 | +33(0)6 13 77 16 30 đź“Ť 99 AV. Maurice Chevalier, 06150 CANNES elitetenniscenter@hotmail.com

12 FĂ©vrier 2024

Lors du tournoi ITF J60 d’Antalya, Zoheir Fardoun et Daniel Tazabekov ont rĂ©alisĂ© une performance remarquable en remportant le titre en double. Leur parcours a Ă©tĂ© marquĂ© par une excellente cohĂ©sion et une stratĂ©gie efficace qui leur ont permis de s’imposer face Ă  des paires compĂ©titives. Leur victoire en finale tĂ©moigne de leur dĂ©termination et de leur capacitĂ© Ă  gĂ©rer la pression dans les moments dĂ©cisifs.

Jules Moucquot, Florentin Soccol et Teva Ardillon ont également réalisé de belles prestations en atteignant le tableau final en simple, montrant leur engagement et leur progression continue sur le circuit junior. Leur présence dans le tableau principal souligne leur potentiel à rivaliser avec les meilleurs joueurs de leur catégorie.

De son cĂ´tĂ©, Arman Dubreuil n’a pas rĂ©ussi Ă  se qualifier pour le tableau final cette fois-ci, mais son expĂ©rience Ă  Antalya lui servira de tremplin pour les prochains tournois Ă  venir.

Tous ces jeunes joueurs étaient accompagnés de leurs coaches Rayane Stable et Karim Ghorzi, qui ont assuré un suivi technique et stratégique tout au long de la compétition.

Zoheir Fardoun et Daniel Tazabekov brillent en double au tournoi ITF J60 d’Antalya, tandis que leurs coĂ©quipiers montrent Ă©galement leur potentiel sur le circuit international.