+33(0)6 79 53 47 15 | +33(0)6 13 77 16 30 đź“Ť 99 AV. Maurice Chevalier, 06150 CANNES elitetenniscenter@hotmail.com

15 Août 2024

Au tournoi J300 de College Park Ă  Washington, trois joueurs de l’Elite Tennis Center ont marquĂ© de leur prĂ©sence. Yelyzaveta Kotliar, Monika Stankiewicz et Thomas Faurel ont tous pris part Ă  cette compĂ©tition de haut niveau, soutenus par leurs coachs Gerald Moretti et Baptiste Ranoldi.

Yelyzaveta Kotliar, après un excellent parcours, s’est malheureusement inclinĂ©e en quarts de finale contre une adversaire redoutable. MalgrĂ© cette dĂ©faite, son jeu solide tout au long du tournoi a montrĂ© une belle progression.

Monika Stankiewicz, quant à elle, a été éliminée au deuxième tour, après un match compétitif, où elle n’a pas pu surmonter son adversaire, mais sa performance a été une étape importante pour elle.

De son cĂ´tĂ©, Thomas Faurel a rĂ©alisĂ© un parcours impressionnant en atteignant les demi-finales. Bien qu’il ait Ă©tĂ© Ă©liminĂ© avant d’atteindre la finale, sa performance et son esprit combatif ont fait de lui un concurrent redoutĂ©, et il repart avec une expĂ©rience prĂ©cieuse pour ses futurs tournois.

AccompagnĂ©s de leurs coachs, Gerald Moretti et Baptiste Ranoldi, qui ont jouĂ© un rĂ´le clĂ© en soutenant et en ajustant les stratĂ©gies pendant les matchs, les joueurs de l’ETC ont bien reprĂ©sentĂ© le centre sur la scène internationale.

Ce tournoi Ă  College Park a Ă©tĂ© une excellente opportunitĂ© pour les joueurs de l’ETC de montrer leurs compĂ©tences et de continuer Ă  progresser sur le circuit. Le travail effectuĂ© en amont a payĂ©, et ces rĂ©sultats renforcent encore leur expĂ©rience Ă  un niveau international.

Yelyzaveta Kotliar, Monika Stankiewicz et Thomas Faurel participent au tournoi J300 de College Park, accompagnés des coachs Gerald Moretti et Baptiste Ranoldi.