+33(0)6 79 53 47 15 | +33(0)6 13 77 16 30 📍 99 AV. Maurice Chevalier, 06150 CANNES elitetenniscenter@hotmail.com
Sada Nahimana avec le trophée du tournoi W35 de Bujumbura, remporté en double avec Kamila Bartone

Compétitions et tournois

Sada Nahimana remporte le titre en double au tournoi W35 de Bujumbura

La joueuse a décroché le titre en double aux côtés de Kamila Bartone, à domicile, lors du tournoi W35 disputé à Bujumbura.

7 avril 2024

Un titre en double sur le circuit ITF

Sada Nahimana a remporté le tournoi W35 de Bujumbura en double, aux côtés de sa partenaire Kamila Bartone.
Le tournoi s’est déroulé du 1er au 7 avril 2024 sur terre battue, dans la capitale du Burundi. En finale, la paire Nahimana/Bartone s’est imposée face à Naïma Karamoko et Diana Marcinkevica sur le score de 4/6 6/3 10/7.

Une dynamique positive sur le circuit féminin

Tout au long de la semaine, Sada Nahimana a montré une bonne régularité dans son jeu, avec une complémentarité efficace avec sa partenaire lettone. Cette victoire vient confirmer sa dynamique sur le circuit ITF féminin.

Une victoire Ă  domicile

Le tournoi W35 de Bujumbura a marqué un moment fort pour Nahimana, qui évoluait devant son public. Ce titre en double vient enrichir son palmarès et renforcer son ancrage sur le circuit professionnel.

Sada Nahimana et Kamila Bartone sur le podium du tournoi W35 de Bujumbura, après leur victoire en double
Sada Nahimana entourée de joueurs, coachs et organisateurs après la remise des prix du tournoi W35 de Bujumbura